4.4.13











J'ai pris une décision il y a quelques mois,
et maintenant il est temps de s'y mettre,
j'ai la trouille...
mais je pense que c'est le mieux...
et puis... au pire on a le droit de se tromper??

J'ai réinstallé mes cadres et un petit nouveau s'y ai glissé,
il arrive a point nommé celui-la.




28 commentaires:

  1. Je ne sais pas quelle est cette décision, mais fonce même si tu as la trouille;) Un beau projet vaut toujours la peine;)

    RépondreSupprimer
  2. quoiqu'elle soit il faut foncer pour ne pas regretter !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour tes projets! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien énigmatique, mais je crois qu'il vaut mieux se casser la figure et se relever dans la vie plutôt que d'attendre que le temps passe ;) Alors go go go! Et hâte d'en savoir davantage. Have a good luck ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4.4.13

    Ne pas avoir de regret:)
    Bises
    Emiliesanschichi

    RépondreSupprimer
  6. Mais quoi? Quoi? Quoi?
    Good luck
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. changement de cap professionnel....
      merci :)

      Supprimer
  7. C'est beau, c'est doux ... comme d'habitude par ici :)
    Te souhaitant plein de réussite dans ce projet ! Qu'il t'apporte du Bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. quel teasing...
    oui oui, fonce!!!

    RépondreSupprimer
  9. FONCE Marie tu n'as rien a perdre, crois moi

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai avoir plus de courage en ce moment pour prendre le risque de prendre de vrai décisions. Le genre de décisions qui remuent le ventre et ont la force de tout transformer.
    Ta trouille me donne envie de me faire peur.

    RépondreSupprimer
  11. Too much beauty in your photos, love them all!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai reçu l'affiche "manifesto" aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  13. oh la la quelle décision?
    ah moi il va peut être falloir que j'en prenne, c'est compliqué hein...
    ce que c'est beau chez toi c'est dingue ! ça me fait rêver ;)
    bisouuuuus je file voir ton coup de coeur

    RépondreSupprimer
  14. Le plus dur, c'est de trouver le chemin qui permet de foncer, si tu le tiens vas-y vite !

    RépondreSupprimer
  15. La jolie affiche d'Audrey va aussi bientôt rejoindre mon sweet home, et ici aussi elle arrive à point nommé! Ton mur de cadres est magnifique, et ton plaid géométrique me fait craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras elle est vraiment sublime cette affiches :)
      j'ai trouvé le plaid chez Emmaüs!

      Supprimer
  16. Quel est ce joli tissu ? Une housse de couette ? Très frais en tout cas !
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, c'est toujours aussi admirable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est un tissus acheté chez Toto pour faire un rideaux au meuble de l'entrée pour cacher nos chaussures ;)
      merci beaucoup Elise <3

      Supprimer
  17. Curieuse de savoir aussi de quelle décision il s'agit ! Que ce soit pour le meilleur en tous cas - les cadres sont chouettes !

    RépondreSupprimer
  18. Oh que de petits détails à chercher dans toutes tes jolies photos ... J'adore ! Et bon courage pour ton nouveau projet ! J'ai hâte de savoir de quoi il s'agît !

    RépondreSupprimer